Dans le cadre de notre campagne d’informations sur la nouvelle réglementation FRV6, vous avez été nombreux à nous solliciter. Réunion Télécom comprend l’importance d’une transition en douceur vers le FRV6 pour votre entreprise. C’est pourquoi nous sommes ravis de vous apporter les réponses essentielles à vos principales préoccupations, notamment sur les raisons de ce passage obligatoire et à quel moment il aura lieu pour votre entreprise.
Qu’est-ce le FRV6 ?
C’est un nouveau logiciel qui s’intègre aux TPE afin de monter le niveau de sécurisation des transactions et des données de l’entreprise et de ses clients. Au-delà de la sécurité, il fait évoluer le paiement sans contact en levant le plafond de 50€.
Pourquoi y a-t-il un passage FRV6 ?
Régulièrement, le GIE Carte Bancaire élabore des spécifications de sécurité monétique pour garantir la sécurisation des transactions sur les applications et assurer la protection du client utilisant sa carte de paiement. Elle définit ainsi les règlementations à suivre dans le domaine.
Quand aura lieu la migration FRV6 pour mon entreprise ?
Cette migration est planifiée de manière progressive tout au long de l’année 2024. Chaque banque est décideur du lancement de la migration pour ses clients. Nous sommes donc tributaires de l’accord de chaque banque pour effectuer la migration de vos TPE. Chez Réunion Télécom, nous nous efforçons de rendre ce processus aussi fluide que possible, dès que votre banque donnera son feu vert, vous serez informé de manière proactive au moment de votre migration.
Quel est le coût de la migration pour mon entreprise ?
La migration FRV6 consiste a effectuer la mise à jour du logiciel TPE. Cette démarche est prise en charge pour nos clients chez Réunion Télécom. Ainsi, il n’y a aucun coût associé à cette transition pour votre entreprise. Nous souhaitons faciliter ce processus de mise à jour pour vous garantir une expérience client sereine et s’assurer que votre entreprise bénéficie des dernières fonctionnalités offertes par cette technologie.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire, nos conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 18h par téléphone au 02 62 29 86 00 . Vous pouvez également renseigner notre formulaire si vous préférez être contacté par nos services.
Découvrez aussi nos articles sur le sujet :